Sans Limites (SAL)
Bonjour et bienvenue sur le forum de "Sans Limites [SAL]" !

Pour toutes candidatures/visites, merci de bien vouloir vous inscrire avec votre pseudo IG.

Bonne visite sur notre forum !
Sans Limites (SAL)
Bonjour et bienvenue sur le forum de "Sans Limites [SAL]" !

Pour toutes candidatures/visites, merci de bien vouloir vous inscrire avec votre pseudo IG.

Bonne visite sur notre forum !
Sans Limites (SAL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Sans Limites sur le serveur Many - DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur le forum de l'alliance Sans Limites [SAL]. ~
~ Pour visiter notre forum, vous devez vous inscrire sous votre pseudo IG comme nom d'utilisateur. ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures Types

Aller en bas 
AuteurMessage
Lankah

Lankah


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 29
Localisation : Taverne

Candidatures Types Empty
MessageSujet: Candidatures Types   Candidatures Types EmptyMer 15 Fév - 19:26

Bonjour,



C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan ...

Candidatures Types Annonc10

(D'avance désolé si mon histoire peut choquer les plus jeunes d'entre nous.. En aucun cas nous ne faisons l'apologie d'une drogue, nous avons juste voulu insérer les 3 noms de mobs à notre "RP". Nous avons également essayé de faire le plus court possible pour les moins Rpistes (nouveau mot) d'entre nous.)

L'histoire de Caveat Emptor, du latin que l'acheteur soit vigilent, commença durant l'an 645. Willy Wonkah le "grand" chocolatier (oui oui c'est bien celui qui vous a arnaqué avec ses vieux billets en or pour visiter sa soit disant chocolaterie) accompagné d'Oumpah et Lumpah se dirigea vers le temple des guildes pour montrer son allégeance et sa volonté de faire honneur au grand sorcier Many.  

En arrivant devant le temple Wonkah eu la belle surprise de voir Many qui l'attendait sagement en méditant. "Penses-tu être digne de me représenter dans le monde des 12" lui lança alors le vieux mage fou. Wonkah eu l'air surpris, sortit une vieille barre en chocolat de sa poche et amadoua Many. Pendant ce temps Lankah et Sowkah, les fidèles serviteurs de Wonkah, se faufilèrent et eurent le temps de pénétrer dans le temple maudit (#IndianaJonesPowaaaa). Une série de 3 épreuves se présenta donc à nos deux aventuriers Lankah et Sowkah. Armé de leurs épées du seigneur maudit et bien cramponné à leurs Sakochèrs ils se dirigèrent vers la première épreuve.



Candidatures Types Sow_et11

*Le CHENE MOU tu devras durcir*

Alors qu'ils avancèrent tranquillement dans le temple, un chêne mou se dressa sur leur route. Ayant entendu un vieux fou crier au loin le "titre" de leur mission, ils prirent leur courage à deux mains et avancèrent vers le chêne mou. Sowkah en tant que jeune iop qui se respect fonça tête baissé et mis une énorme colère de iop sur ce vieux chêne tout mou. Le pauvre eu les deux branches brisées et laissa passer nos aventuriers...

*De la SKEUNK tu devras fumer*

N'ayant aucune pitié devant ce chêne mou qui se tortillait de douleur, Lank' et Sow avancèrent et entendirent encore une fois la voix de ce vieux fou (énutrof?) qui raisonnait au loin. Le titre ne les enchantaient gère car ces 2 anciens junkies s'étaient inscrits aux fonsdés anonymes d'Amakna... A peine ils eurent le temps de réfléchir à ce petit titre accrocheur que le skeunk se présenta devant eux accompagné de 2/3 boufcools. Lank' se dévoua, il prit les quelques feuilles que lui tendait les boufcools et commença à fumer... Le Skeunk n'étant plus dans son état normal il laissa passer nos aventuriers..

Même si Lank' eu du mal à se relever, sowkah le motiva en lui rappelant le but de leur quête : Créer une guilde où ils se sentiront chez eux.

*Le COMPTE HAREBOURG tu devras décompter*

Encore et toujours cette petite voix ... Cette fois ci l'épreuve est donc de déjouer les plans du compte et de poser la guildalogemme le plus rapidement possible dans son habitacle avant que celui-ci ne se referme... Lankah, toujours émoustillé par notre très cher skeunk, se trompa dans les confusions horaires du compte harebourg et du passer son tour. Sowkah cala un coup d'épée du seigneur maudit, seul arme capable d’abîmer le compte, et grâce à sa petite roulette Lank' pu balancer sa guildalogemme pour créer leur guilde.

Many, qui voulu se venger de Wonkah qui le berna pour laisser passer ses amis, nomma la guilde Caveat Emptor pour prévenir le monde des 12 d'être vigilent face à notre petite famille... Caveat Emptor naquit donc de l’inattention, de la gourmandise et de la rage de Many...

Mais aujourd'hui nos aventuriers se sentent biens et surtout après ce que le Skeunk leur a donné, nos aventuriers auraient bien besoin d'un stage pour apprendre à respecter leurs limites...


Candidatures Types Screen10

Je me présente donc, Lankah, ou Matthieu (22 ans, école d'ingé) meneur de Caveat. Sowkah (Benjamin, 22 ans école d'ingé) mon bras droit est un amis de lycée avec qui je joue depuis environ 6 ans maintenant. Nous partageons environs 15 perso' en fonction de nos envies en kolizéum ou besoin en PVM.

Faraone, (Omar, 23 ans, également en école d'ingé (vive l'originalité) est un bras droit de la guilde. Il possède également une ptite team.

Las-espada (hovig 22 ans) et Ineritors (Marin 23 ans) sont également 2 bras droits que je connais IRL et sont aussi dans mon école d'ingé.


J'ai décidé de n'avoir "que" 4 bras droits #Geisha et de mettre mes amis IG Tresoriers. Ils bénéficient quasiment des mêmes droits que mes bras droits mais n'en sont pas réellement.

Nous sommes co pendant l'année plutôt dans la soirée je dirai et fin d'aprem. Pour les vacances, ça dépend des membres x)

Nous avons crée cette guilde avec Sowkah il y a un ans environs après quelques années de bons et loyaux services chez Owned By. Nous avons donc connu qu'une seule alliance avec notre guilde : BLH. Nous sommes depuis le début dans cette alliance, mais comme vous avez dû l'apprendre celle-ci est désormais morte...

Pourquoi choisir SAL???

Pour pouvoir profiter des perco et des zones Votre alliance est l'une des plus solide et mieux gérer de many et je connais pas mal de gens au sein de celle-ci et je voudrai participer aux AvA et chasses perco car nous adoront le pvp !!!!

Nous avons pas mal de joueurs PVP dans la guilde (Goldy, osa g5, Kira-jinzu g2 et moi même g3 pour ce qui est question de 1v1) et nous organisons également souvent des sorties Kolizéum.

Notre guilde est encore jeune mais nous pensons que nous sommes capable de nous intégrer dans votre grande alliance et que celle-ci pourrait même nous aider à grandir d'avantage.

En espérant pouvoir vous apporter notre bonne humeur et notre folie.. Je vous quitte sur un ptit screen d'une sortie Korriandre Wink

Candidatures Types Sortie10

Ps : La plupart de nos membres sont actuellement en vacances, notre guilde n'est donc plus aussi active qu'à l’accoutumé...

Peace, Lank'
Revenir en haut Aller en bas
https://sanslimites.forumactif.com
 
Candidatures Types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Limites (SAL) :: Public :: Recrutement :: Recrutement Alliance [SAL]-
Sauter vers: