Sans Limites (SAL)
Bonjour et bienvenue sur le forum de "Sans Limites [SAL]" !

Pour toutes candidatures/visites, merci de bien vouloir vous inscrire avec votre pseudo IG.

Bonne visite sur notre forum !


Forum de l'alliance Sans Limites sur le serveur Many - DOFUS
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur le forum de l'alliance Sans Limites [SAL]. ~
~ Pour visiter notre forum, vous devez vous inscrire sous votre pseudo IG comme nom d'utilisateur. ~

Partagez | 
 

 Horde Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenyfaelle

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Horde Service   Mar 14 Fév - 21:40

En ce jour, je vais vous conter une petite histoire. Cette histoire concerne la vie d’une guilde nommée la Horde Service.

Cette guilde était menée d’une main de maître par une femme du nom de Jenyfaelle. Cette jeune femme était connue dans le monde des douze pour être une éleveuse émérite, nombreux étaient ceux qui lui demandaient des muldos spécifiques provenant de son élevage. Son élevage étant un des plus importants, elle avait dû s’entourer de nombreux braves, elle les avait sélectionnés avec minutie afin qu’ils la protègent elle et son gagne pain. Elle avait donc choisi une dizaine d’hommes, pas les plus forts, mais les plus courageux qu’elle ait pu trouver. Chaque fois que cela était nécessaire, elle emmenait ces messieurs avec elle pour la protéger. Le seul petit hic auquel elle ne s’attendait pas, c'était que parfois ces messieurs étaient taquins, voire très taquins. Ils ne pouvaient s’empêcher de la titiller et de la taquiner sans que cela ne soit jamais méchant, ils ne souhaitaient que détendre l’atmosphère parfois pesante qui pouvait régner lors de certains déplacements assez longs. Ils aimaient tellement cela qu’ils en arrivaient jusqu’à lui jouer des tours pendables que ce soit le jour ou la nuit. Ils ont été jusqu’à presser des testicules magiques du mulou au dessus de sa bière de bwork pour voir si cela allait lui faire pousser des urticants de barbe du warko violet. Jenyfaelle n’était pas toujours dupe, et se laissait régulièrement avoir par ces espiègleries qui restaient bon enfant et maintenait une cohésion de groupe à un niveau plus que satisfaisant. D’ailleurs, elle ne le crie pas trop sur les toits mais elle aussi s’amusait beaucoup à faire des farces à ses messieurs notamment en leur préparant un ragoût à base de chair de larve qui rendait le repas peu digeste.

Un jour en pleine journée, l’un des hommes de Jeny alla trouver Incidiae, le bras droit de cette dernière afin de l’avertir que quelque chose ne tournait pas rond. Incidiae lui demanda de préciser ce qui l’inquiétait afin de pouvoir vérifier par lui-même, mais il n’eut pas besoin que son compagnon lui réponde, il venait t’entendre non loin de lui le bruit d’une corde d’arc qui se relâche. Aussitôt il donna ses ordres afin que tous protègent Jenyfaelle. Pour l’un d’eux, il était déjà trop tard, il gisait sur le sol une flèche dans l’œil droit. Tous dégainèrent leurs armes prêts à en découdre avec cet ennemi qui leur fonçait dessus sans doute dans l’espoir de s’emparer de Jeny et de son mythique élevage. De nombreux assaillants sortaient des sous bois en brandissant épées et haches. Les protecteurs de Jeny et cette dernière commencèrent par utiliser leurs armes à distance pour tuer les archers adverses, ils s’engagèrent ensuite dans un combat au corps à corps qui dura de très longues minutes, plusieurs alliés de Jeny furent blessés plus ou moins grièvement et notre éleveuse dû panser leurs blessures, et deux d’entre eux n’y survécurent pas. Ils examinèrent ensuite les cadavres et se rendirent compte qu’ils portaient tous les mêmes armoiries, celle d’un autre éleveur qui devrait bientôt répondre de son acte devant ces survivants assoiffés de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horde Service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [Service à table] Rainforest Cafe
» Service client Naxoo
» Damasio Alain - La horde du contrevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Limites (SAL) :: Public :: Présentation des guildes de l'alliance-
Sauter vers: